les anges du bonheur Index du Forum

les anges du bonheur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement paulo[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges du bonheur Index du Forum -> Premier étage -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement paulo[accepté] Répondre en citant

Un jour lors du règne du mal, le ciel s'illumina et un homme descendit du ciel.
Cette homme nommée paulo était un mage, ou plutôt un ange descendu sur ces terres
pour combattre le mal.

Lors de son combat il rejoint plusieurs famille mais vieillissant plus vite que ceux avec qui il était,
il du partir pour ne pas perdre de vue son but pour lequel il vie.
Aujourd'hui âgé de 111 ans il se sent plus mal que jamais mais il lui faut une famille alors il y à
quelques jour, paulo alla sur la place du marcher où il mit une affiche.
Il eu plusieurs réponse de clan mais il choisis sa Les anges du bonheur, dans la message Nani
il y avait un lieu nommée le paradis, il s'y sentit très vite comme chez mais peut -être es ce chez lui...

[hrp : Bonjour à tous, j'espère que mon RP vous à plus. Comme le dit le RP je me sent mieux ici (car j'ai postuler dans le 1er clan dont on ma parler mais c'est un clan pour le mal...) et donc je préfère les couleurs de ce forum, je préfère le clair.
Sinon, si mon RP ne vous à pas plus je peut en re-faire un, et sachet que je suis très actif alors à bientôt j'espère.]

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_neo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement paulo[accepté] Répondre en citant

oui il et bien beau mets remplie ta demande de recrutement comme le reglement le dit stp merci a toi mets a mon avis un vote sera lancer attend le message du chef pour en savoir plus

Dernière édition par the_neo le Sam 23 Oct - 13:02 (2010); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
Jeffdu78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement paulo[accepté] Répondre en citant

Bonjour,

ce que vous venez de faire est très bien cela me va très bien meme si vous n'avez pas rempli le formulaire cela me fva c'est fait sous forme de rp je vais lancer un vote

paulo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement paulo[accepté] Répondre en citant

Merci.
Pour ce qui manque je sait pas si je le rajoute quand même ?
Je verrais sa plus tard. Very Happy

the_neo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement paulo[accepté] Répondre en citant

pas besoin tu a ete accepter rejoind nous dans silver

Yahoo Messenger MSN
paulo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement paulo[accepté] Répondre en citant

Voila j'ai postuler Wink

the_neo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement paulo[accepté] Répondre en citant

ok des que le chef et connecter il t'acceptera

Yahoo Messenger MSN
Jeffdu78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement paulo[accepté] Répondre en citant

Bienvenue dans le clan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement paulo[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges du bonheur Index du Forum -> Premier étage -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange