les anges du bonheur Forum Index

les anges du bonheur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Shanks le roux

Post new topic   Reply to topic    les anges du bonheur Forum Index -> Premier étage -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shanks le roux

PostPosted: Tue 2 Nov - 19:24 (2010)    Post subject: Candidature Shanks le roux Reply with quote

-Votre pseudo : shanks le roux

-Votre sexe : masculin^^

-Votre niveau : lv 31 (+20 lv depuis la semaine derniere)

-Vos motivations : progresser et faire progresser le clan, tout en etant dans une bonne ambiance.

-Vos anciens clan : aucun

-Pourquoi devrions nous vous acceptez? : pourquoi pas^^, alors je suis une ancienne reinca (lv 160, j'ai un peut d'experience donc voila)

-Pensez vous pouvoir venir minimum 1 fois par jour sur le forum? mouai j'y arriverai sinon au moin tout les 2 jours.

desoler pour la présentatio baclé, je suis un peut préssé par le temps.
j'effecturai des changements demain, probablement Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Nov - 19:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeffdu78
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Nov - 19:43 (2010)    Post subject: Candidature Shanks le roux Reply with quote

Bonjour,

Votre candidature est bien réalisé je vais élaborer un vote pour votre adhésion ou non

Back to top
the_neo
Ange

PostPosted: Tue 2 Nov - 21:21 (2010)    Post subject: Candidature Shanks le roux Reply with quote

bonour comme jeffdu78 la bien dit un vote sera lancer pendant ce temps je te propose de venir boire un verre dans la taverne 

Back to top
Yahoo Messenger MSN
paulo
Ange

PostPosted: Wed 3 Nov - 13:05 (2010)    Post subject: Candidature Shanks le roux Reply with quote

Bonjour !
Si tu te rend à la taverne t'as qu'à prendre un vers et le mettre sur mon ardoise je te le payerais ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:52 (2019)    Post subject: Candidature Shanks le roux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les anges du bonheur Forum Index -> Premier étage -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange