les anges du bonheur Index du Forum

les anges du bonheur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bar de Nani
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du bonheur Index du Forum -> Premier étage -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeffdu78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenu dans mon bar j'espère que tous le monde s'y plaira,venez tous commander votre boisson,rigoler,vous amusez ici

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeffdu78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 07:40 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

Je vais prendre un petit coup a boire

the_neo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

moi aussi tous compte fait sante nani

Yahoo Messenger MSN
Jeffdu78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

Qu'est ce que je vous sert?

the_neo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

pour moi un jb coca et pour le mage assis la-bas offrer lui un verre de ma part

Yahoo Messenger MSN
paulo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

Le mage, paulo se lève de la table qui est à la lumière dans l'angle, juste après avoir reçu le vers que the_neo vien de lui offrir et se dirige vers le bar où était assis the_neo et il commence à lui dire :

Bonjour, merci the_neo pour ce verre.
Comment aller vous ?
Et à votre santé !

*après ces mots paulo ce mit à boire petit à petit le vers que the_neo vien de lui offrir*

paulo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

Bon pour vous remercier tous je fait une p'tite tourné générale alors prenez ce que vous voulez c'est pour moi !

the_neo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

alors que paulo offres une tournée général le guerrier the_neo disa avec gentillesse et avec respect a paulo que le verre que the_neo lui avait offert etait avec bon cœur et que il etait pas obliger de lui remettre ce verre ci gentiment proposer mets que il le prenait comme même pour faire plaisir et  the_neo vue nani dans sont quoi alla a ca table et lui demanda de les rejoins au bar pour ne pas qui reste seul dans sont coin 

Yahoo Messenger MSN
paulo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

Alors que Nani vient de rejoindre paulo et the_neo Tout le monde na pas prit à boire alors paulo prit une table la mit au milieu et se mit debout dessus et s'écria :
Bonjour ne voyant que the_neo qui c'est servit de ma par je croie que je n'ai pas parler assez fort alors voilà, c'est ma tourné ! Désoler pour le dérangement.

paulo remit la table à sa place puis utilisa un sort tornade à basse puissance pour nettoyer la table qu'il avait s'allie avec ces sandales.
Après ces quelques mots il se retourna vers Nani et lui demanda :
Bonjour Nani que prenez vous ?

paulo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

Eh bien voilà une p'tite lettre que l'on peut trouver sur la place publique http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=5980…

the_neo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

merci bcp pour cette lettre the_neo ce tourna vers paulo et lui dit prend un bon verre de ma pare car tu le merite 

Yahoo Messenger MSN
paulo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

paulo venant d'être servie de son tonneau et répondit à the_neo :

merci bien mais j'ai pas encore commencer mon tonneau de 5L alors j'ai assez mais prend s'en un pour moi =)

paulo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

paulo dit en se tournant vers Nani :

Dit il aurait pas un peu abuser sur le souffle embraser puisqu'elle à l'air endormie ?

*paulo ouvrit son tonneau et bue Q sec 2L du tonneau.*

Puis dit :
Ouah j'le comprend sa fait du bien !

*puis il tomba raide* ^^

Dernière édition par paulo le Sam 23 Oct - 17:32 (2010); édité 1 fois
the_neo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

the_neo en voyant sont amis clouer au sol, demanda de l'aide au gens qui sont présent l'une des personnes pris paulo par le bras droit et the_neo par le bras gauche et l'assoie sur une chaise a l'étage quand soudain un client sorti son épée de son étui et met en garde the_neo en lui disant venez vous battre jeune guerrier mal au personne attaquant the_neo, en voyant le client agressif, il avait dû trop boire il lui répondit je ne me battrais pas contre vous car ici est un endroit de calme et de délicatesse donc je te submerge d'aller dans un autre établissement s'il vous plait le client voyant que the_neo ne s'énerve pas, puis ne veut pas se battre il sortit de la taverne sans se retourner n'y chercher la misère sur son chemin pour aller a la porte et the_neo monta a sont tour sur la table en disant au client qui vue cette scène de ne pas y faire attention et leur dit qu'il leur offrit une autre tournée général et l'ambiance repartie de plus belle , pendant que la taverne s'amuse the_neo retourna voir son amis paulo pour savoir s'il se remettait de ses 2litres de coup sec .

Yahoo Messenger MSN
paulo
Ange

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: Bar de Nani Répondre en citant

paulo se leva encore un peu cuit après plusieurs heures où il était endormie et vit the_neo à côté de lui et compris très vite était rester là à côté de lui pendant des heures alors il demanda à the_neo si il voulait descendre boire un café avec lui et Nani

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Bar de Nani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du bonheur Index du Forum -> Premier étage -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange